Salut les pingouins,

 

On me pose souvent ces questions :"Tu te maquilles pour faire du sport ?, Pourquoi ?, tu fais quoi comme maquillage ? tu utilises quoi comme marques ?" Alors je me suis dis hehe je vais faire un article pour raconter le pourquoi du comment je me maquille pour faire du sport.

 

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le maquillage en général, j'aime me maquiller et maquiller mes amies. Mais, ça ne veut pas dire que je me maquille énormément. Pour commencer dans la vie de tous les jours, je ne me maquilles pas tant que ça. Je fais mon teint avec ma BB Crème et un peu de bronzer, je fais mes sourcils au crayon et je mets du mascara.

 

OUI, je me maquille pour faire du sport mais pas tout le temps ! Quand je fais mes exercices à la maison non mais quand je vais courir à l'extérieur ou bien quand je me rends à mes entrainements de capoeira oui. Je fais seulement une petite base c'est à dire:

 

 

- Ma base teint avec la BB crème L'Oréal Paris Nude magique Blur cream, mes sourcils avec le crayon Brow Artist Designer de L'Oréal et de temps en temps, voir très rarement, mes cils avec le mascara waterproof de Maybelline The Colossal Volum' Express.  -

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je me maquille pour faire du sport car je me sens plus féminine. C'est une question d'habitude aussi, je peux ne pas me maquiller mais quand je le fais, j'aime avoir ma base. Je ne transpire pas énormément du visage alors aucun dégâts pendant les entrainements. 

 

Le week end, c'est une autre histoire... hahaha. Si je sors en soirée, j'adore passer du temps à me maquiller. En commençant par ma base pour le teint, BB Cream et fond de teint, fards à paupière ou eye liner pour les yeux et rouge à lèvres. J'aime beaucoup le make up nude. Je ne me maquille pas trop chargé ou bien avec des couleurs, je reste souvent dans les tons bruns.

 

Et vous les filles, est-ce que vous vous maquiller pour faire du sport ? :-) N'hésitez pas à commenter vos avis !